expertise cartes postales

Expertise Philatélie à Paris, rachète votre collection de cartes postales

Une carte postale est très souvent le témoin privilégié d’inoubliables instants de bonheur, que l’on souhaite partager avec ses proches restés parfois à des milliers de kilomètres de son lieu de vacances. Si l’on accompagne généralement ces cartes ornées de paysages paradisiaques ou d’images humoristiques d’un petit texte, il est également possible de collecter ces petits souvenirs au fil des ans.

Comme les timbres ou la monnaie ancienne, les cartes postales peuvent se vendre à un prix très intéressant, c’est pourquoi Expertise Philatélie vous propose ses services pour l’estimation ou l’achat de votre collection de cartes postales depuis le 2e arrondissement de Paris.

cartes postales

cartes postales

Estimation de cartes postales anciennes et modernes

Nous nous intéressons à tout type de cartes postales. Si vous avez débuté votre collection il n’y a que quelques années, et que vous ne disposez que de cartes postales modernes, vous pouvez toujours nous les apporter, ou nous contacter, pour l’estimation de celles-ci ou pour leur vente. Il en est de même pour les cartes postales anciennes, qui sont souvent très recherchées, particulièrement les gros plans, vieux métiers, petits villages… Nous évaluons pour vous leur valeur, et nous vous les rachetons immédiatement si vous souhaitez vous en séparer.

Nous pouvons nous déplacer gratuitement en France pour votre collection, et même à l’international partout dans le monde.

cartes postales

rachat cartes postales

Rachat de cartes postales françaises et étrangères

Vous venez d’hériter d’une grande collection de cartes provenant de différentes régions dans le monde ? Nous nous chargeons de l’estimation ou de l’expertise de vos cartes postales, qu’il soit question de cartes françaises ou de cartes postales étrangères. Une fois que le prix de votre collection aura été établi, nous pouvons vous les acheter immédiatement, ou faire le lien avec un commissaire-priseur si vous préférez attendre pour les mettre aux enchères.

Si vous avez la moindre interrogation concernant vos cartes postales, ou si vous avez besoin de conseils de toutes sortes sur celles-ci ou sur les timbres postes dont elles disposent, n’hésitez pas à nous contacter !